• le passager

    une autre musique pour le temps qui passe.... et nous détruit...ahahahahah

    « changer ses repèresConfortably numb »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:20

    C'est très beau Fatbob. j'aime beaucoup. c'est tout plein de beauté et de sensibilité

    je t'ai laissé un com sur ton youtubeyes ( je n'avais pas vu que tu avais mis ton morceau ici. car quand j'ai cliqué ,  ça m'a envoyé direct sur youtube)

    bravo à vous tous! encore ici

      superbe la musique, les paroles sont très belles aussi bien sûr!..... et la voix toujours si prenante et profonde.   je te renvoie à mon com sur youtube pour avis perso. wink2  ( juste perso hein, suis pas le Bon Dieu..)

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:26

    hello fat alors que deviens tu tu te fais rare    je viens d'ecouter ta  derniere version  du temps qui passe   j'aime bien 

    j'espere que tu en feras d'autres   a bientôt  .

    l'extraterrestre 

     

    3
    chatonch
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:28

    Salut Fatbob

    Toujours de belles musiques!!! j'aime beaucoup

    A quand le CD?

    Merci pour cette merveilleuse chanson

    4
    angy
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:43

    supaire j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :