• Après Ferrat

    Hommage à Jean Ferrat..... petite chansonnette que l'on voulait différente de ce que l'on fait habituellement !

     

     

    « La colère d'inaia..... elle veut du melon et tout de suite!Il et Elle »

  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:47

    La chanson est très bien et j'adore le rythme. Très belle compo, je n'etais pas très curieuse avant mais je pense que  je vais faire un petit tour dans tes compos perso ( demain hein car ce soir il se fait tard).

    Très dansant en plus. Vraiment très bien.    

    2
    nougattines
    Mercredi 19 Juin 2013 à 23:35

    Texte avec beaucoup de bon sens - qui va reprendre les chansons de Jean Ferrat - elles étaient si belles

    Merci Fab pour cette écoute

    3
    Valthyluje Profil de Valthyluje
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:45

    Bel hommage  Bravo ! Y'a pas aussi un peu de Bob Marley ? 

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:07

    effectivement c'est très différent mais c'est sympa comme hommage il fallait y penser et oser ..

    Sacré texte et musique sympa .. bravo à vous et surtout n'arrêtez pas 

    5
    CAMADO Profil de CAMADO
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:24

    Salut Fatbob, je viens de parcourir un peu ton blog où règne je dois dire une certaine bonne humeur. Bravo pour tes compos, tu manies bien le verbe et la voix de ton pote Rogers n'a rien à envier celle de Dick Rivers. Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc : belle progression au piano, bravo pour les arrangements sur certains morceaux, doué pour la vidéo aussi, chapeau pour les textes ! Bel hommage à Jean Ferrat. 

    Un blog où il fait bon flaner et qui n'engendre pas la morosité, par les temps qui courent !...

    6
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:00

    Trop bon, cette "petite chansonnette" !!! Bel hommage rendu à un bel artiste dont les textes plein de vérités restent d'actualité ... Quelle bonne idée de chanter "Après Ferrat" ! Bravo à la bande er merci pour cette compo bien orchestrée !

    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:20

    Un bien bel hommage musical Fatbob ! Continue à laisser libre cours à ton imagination.

    8
    angy1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:17

    bien aprés ferrat j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :