• Last Love

    Sur les paroles de lisa , une petite musique qui swing.....

    allez hop , c'est parti !!!

     

    « Black magic womannObivone Tsss »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:59

    Ben dis donc! Fatbob! oh c'est hyper bien!  happy je suis scotchée tiens , j'adore le style musical choisi en plus;,c'est tout ce que j'aime,  et  la façon de chanter!  c'est hyper chouettte !   vous êtes vraiment doués les gars   , c'est hyper bien déja i même si ce n'est qu'un premier jet!   ça me fait plaisir tiens !  smilewoua!!!   contente Lisahappy

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:30

    Merci lisa ... c'est bien que ce genre de musique te plaise .

    Je viens de le finaliser avec un peu de cuivres et orgue...

    On a aussi réenregistré la voix qui saturais par moments ...

    si tu as d'autres textes, n'hésites pas à me les soumettre, il suffit d'une inspiration ...ahahahah

    bonne journée à toi. 

     

    yes

     

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:23

    ce sera avec plaisir Fatbob. as tu un thème qui te vient à l'esprit par exemple présentemment ? . .. que tu aimerais voir en chanson?       tu n'as qu' à demander..lol. lisa vers toi.!smile

     

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:55
    Je n'ai pas de préférence pour le thème. L'important ce sont des phrases de 6 sillabes....et une longueur a peut prêt équivalente au texte "last love"...mais pas plus long . S'il y a une rime de fin de phrase se serait parfait. Mais je suis persuadé qu'avec ton amour de l'écriture tu as probablement des textes sous le coude qui n'attendent qu'a être mis en musique. allez hop ... au boulot ...ahahahahah Je sens que l'on va s'amuser . A bientôt
    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:17

    Woua.happy.. j'ai écouté votre nouvel enregistrement.  c'est vraiment bien et c'est super d'entendre ses paroles sur une aussi belle musique. la voix j'adore aussi!  elle accroche, elle est pleine de force et de nuances tout à la fois.  vraiment je vous remercie.  ça me plait!  ça me plait même beaucoup.!yes

    bon, je t'ai écris autre texte. en fait un poème que j'ai écris il  y  a une dizaine d'années mais comme tu souhaites du 6 pieds, j'ai dû le  modifier comme j'ai pu en six syllabes.. .  ce n'est pas le même style je te préviens tout dessuite  .  c'est plus, comment dirais- je ?...grave comme "sujet " . je pense que vous êtes capable d'en tirer la substantifique moelle et de le transposer en style musical adapté.  si les paroles vous atteignent, si cela vous plait,   je vous  confie mes mots et vous fais entièremeent confiance. 

    Car, au vu de ce que je viens d'entendre ici.. pas de problème !. pour info,  c'est un hommage disons. je t'envoie donc les paroles en MP .OK Fatbob....  ?  prenez votre temps si cela vous plait. .ce poème est important dans ma vie.  quelque soit votre décision.

    lisa vers toi et ton Groupe super génial que j'addddddddore écouter!  smile 

    PS ; Ne trouvant pas la case de ton MP ..je t'ai écris en e mail..

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:03

    ps... attend!!!!! attendez tous!!! . j'ai des modif à faire sur la fin du suivant .............. ..lol

    j'espère que tu auras reçu mon e mail. Fatbob ? cela me fait tant de bonheur d 'entendre mes mots en chanson ainsi, chose que je ne peux encore faire moi , mettre de la musique sur mes mots...

     

    Merci les gars.wink2 C'est du bonheur.

    lisa happy ...yes yesyes

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:30

    Super musique, super voix, beau texte ! En résumé un super arrangement que vous avez réussi là ! coolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :