• comme tous les matins

    Reprise de la bande son (Flash over )...du groupe STEALGREAD avec un texte perso.....chanté par Rogers....

     

    « un soir d'été ... pas comme les autresMusique lointaine »

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 1er Décembre 2012 à 03:32

    Super ton texte !!!!!!  (musique et voix idem !) Si tu en as d'autres dans le style, n'hésites pas à mettre (ou un lien pour les écouter !)...ouf ! ça fait du bien d'entendre "ça" ! 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 1er Décembre 2012 à 03:40

    Et avec la méthode, axée beaucoup "blues-rock" tu pourras d'ici quelques temps les accompagner toi-même au clavier ! 

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:20

     extra. j'adore cette voix. très virile et douce à la fois.  pleine de nuances, et les paroles sont sympas; il y a un beau fil conducteur.  tu as écris les paroles?? et bien bravo et pour  la voix aussi!!! c'est du bon blues  tout ça!      ! j'adore!    clap clap!!

    4
    chatonch
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:11

    Excellent!!!

    J'aime beaucoup ce style de musique, et dans quelques temps, tu pourras t'accompagner avec le piano

     

     

    5
    harleyvon Profil de harleyvon
    Samedi 23 Février 2013 à 12:03

    pas mal pas mal

    6
    angy1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:35

    bien celle a table et la boule de feu lol

     

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 01:06

    Rogers a une très belle voix. Quant aux paroles,.... elles reflètent un sacré mal de vivre!..... C'est beau malgré la souffrance que dégage cette chanson.......Heureusement, l'amour cicatrise tout ça!... J'ai du mal à expliquer mon ressenti. En tout cas, Bravo!!! J'aime ce que vous faites.

    Suzy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :