• Je reviendrai sans accompagnement

    Je reviendrai sans accompagnement.

    Main gauche au piano et main droite violon au synthé....

    « Je reviendrai avec accompagnementI dont need no doctor »

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:53

    Bien joué également ! Rien à dire, à part bravo à toi.. tu démarres sur les chapeaux de roue dis donc ! 

    J'ai écouté tes 2 enregistrements, alors.. je dirais qu'il manque "juste" un enregistrement piano seul. pourquoi je dis ça ? 2 raisons : parce que peu à peu tu vas devoir apprendre à nuancer au piano, et surtout "doser" tes 2 mains, même si c'est encore un peu tôt ; Et 2nde raison, t'habituer dès maintenant à jouer sur un seul clavier, pour la position (j'imagine que tes 2 claviers sont superposés..). profites des morceaux pas encore trop difficiles pour surveiller tes positions ; ce qui ne t'empêche pas de t'amuser ensuite sur tes 2 claviers !  Mais peut-être que tu travailles déjà ainsi ?

    en ce qui concerne "Danse ensoleillée", j'ai cru comprendre que tu butes toujours sur la même mesure : rejoues là seule, lentement jusqu'à ce qu'elle passe bien. Puis, tu rejoues avec la mesure précédente et la suivante pour l'inclure dans le morceau, toujours vitesse lente si besoin et tu augmentes peu à peu... j'espère que ça t'aidera ! 

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:59

    Merci pour ces avis intéressants et logiques. C'est vrai qu'il faut d'abord bien sentir les nuances au piano avant de s'amuser au synthé. Dorénavant je ferai mes exercices dans le bon ordre.

    Pour danse ensoleillée, dès que j'approche de la mesure j'ai la frousse et pan .... je la loupe...

    ça devient vraiment chiant!...ahahahah.... mais je ne m'inquiète pas, je n'abandonne JAMAIS..... ahahhaha

    en tout cas merci pour tes conseils..... et comme je vois je ne serai pas le premier à les suivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :