• Je reviendrai avec accompagnement

    je reviendrai avec accompagnement.

    Une piste avec les accords plaqués et une deuxième piste avec arpèges larges au piano main gauche et violon main droite sur un synthé......

     

    « Regret sans accompagnementJe reviendrai sans accompagnement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:19

    Et bien ma fois tu t'amuses bien , bravo

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:14

    Les deux sont très jolis et bien joués. j'ai une préférence pour celui -ci, l'accompagnement est bien choisi.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:38

    Très joli avec cet accompagnement ! Bravo à toi.. je vais écouter l'autre version

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :